Mature libertine en couple sur Brest pour une rencontre à trois

Cheraz femme de 47 ans

Bonjour les libertins, Nous somme un couple chaud et on habite sur Brest. Je m'appelle Cheraz et moi j'ai 47 ans. Mon chéri a 49 ans.
Je cherche un homme sympa et coquin qui me fera prendre mon pied avec mon chéri car je suis une femme joueuse qui kiffe avoir deux mecs pour elle. Afin de se retrouver et s'amuser nous sommes dispos tous les soirs. Nous voulons vous fixer un rendez-vous au club libertin si cela vous convient. On est un couple très passionné qui adore tester des pratiques insolites. Nous adorons principalement l'exhibitionnisme et regarder des couples qui baisent en club libertin avec d'autres personnes.
Nous pratiquons beaucoup de pratiques dans le libertinage. Nous sommes passionnés de partouze et notamment de voyeurisme. En effet, avoir des relations intimes dans une cave, est un de nos hobbies préférés. Comme vous êtes au courant de ce que je souhaite, vous pouvez me laisser un message. Je suis sure de partager un très moment avec vous. Je vous dis à très vite. Je vous embrasse.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)