Rencontre libertine sur Niort pour jolie femme mariée

Assuntina femme de 49 ans

Salut les gars du 79, je me nomme Assuntina et mon âge est 49 ans. Je suis mariée avec un h qui a 53 ans. Nous sommes très amateurs de sexe.
Nous kiffons aller dans des clubs libertins pour jouer. Mon homme et moi sommes un couple sans tabous. Moi j'aime le sexe à trois car je suis très coquine et mon chéri est d'accord pour me partager. Je veux un mec fun et libertin qui me fera jouir avec mon petit copain car je suis une femme très chaude qui adore avoir deux mecs pour elle seule. Afin de se rencontrer, on préfère vous fixer un rdv chez nous. De plus on est libre le week-end. Nous sommes amateurs de partouzes. Comme je suis une meuf vraiment polissonne, j'aime faire du sexe avec plusieurs hommes dont mon mari. N'hésitez pas à écrire un message, nous serons contents de le découvrir. En espérant vous rencontrer pour une belle rencontre libertine. Bisous. A plus.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)